Bienvenue

L’Église La Bible Parle de l’Archipel vous souhaite la plus chaleureuse des bienvenues parmi nos Îles!!!

Que vous soyez un madelinot, un visiteur, célibataire ou parent, notre souci est de bien vous accueillir, vous et vos enfants, et de vous servir avec toute l’attention et l’efficacité dont nous sommes capables grâce à nos différents ministères qui visent à répondre à vos besoins.

Vos enfants bénéficieront de notre école du dimanche et auront l’occasion de se faire de nouveaux amis dans un milieu fiable et respectueux de l’enfant.

Nous accordons une grande importance à l’éducation spirituelle et morale de la future génération, car nos enfants sont les adultes de demain qui auront leur part à jouer pour construire et influencer le monde.

Notre église, dit-on, se démarque par son insistance sur l’enseignement de la Bible. En effet, nous croyons que Dieu nous a laissé, non seulement un message de salut dans sa Parole, mais aussi des principes de vie et des réponses au chaos existentiel du présent siècle. Ils sont une vision du monde immuable et intemporelle, valable pour les sociétés d’hier comme pour celles d’aujourd’hui.

Nous nous attachons donc à les découvrir ensemble, à en comprendre le véritable sens et à les traduire dans un langage moderne pour un monde moderne. Ainsi, par la connaissance de ce que notre Seigneur Jésus-Christ dit des choses et notre éthique transformée, nous voulons influencer notre communauté à connaître son Créateur et Sauveur dans une chrétienté la plus authentique possible.

Nous vous invitons à venir vous asseoir, écouter et regarder d’abord, et ensuite, à décider si votre place est chez nous.